Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Sculpteur d'imaginaires
3 septembre 2011

La Collection des Roulottes

 

J'ai commencé la Collection des roulottes en février 2008, avec l'idée d'en imaginer trois ou quatre

 

Mais aujourd'hui, en septembre 2011, elles sont vingt-six, nées de mes lectures sur la vie nomade, de quelques rencontres avec des voyageurs, de films et de beaucoup de musique 

Vingt-six petites roulottes qui s'imposent à moi et me font bien rêver, toutes montées sur un pied en métal, avec pour socle un fer à cheval

Vingt-six petites roulottes qui ont envie de voyager un peu, ensemble, pour faire rêver, pour faire parler, pour provoquer des échanges, des partages

Car chacune a une histoire, et est porteuse d'autres histoires

 

Alors si vous avez envie de les recevoir, lors d'un salon des arts, d'un festival, ou dans une école, une médiathèque, faites-moi signe, et je viendrai vous les conter.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste Sculpteur d'imaginaires
Publicité
Artiste Sculpteur d'imaginaires
Archives
Publicité