Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste Sculpteur d'imaginaires
13 février 2015

PAPUSZA Une forêt toute entière dans une malle verticale

                                                  

         Dessus du caisson         papuzsa 14  Papusza boîte                            

                                                                

Papusza 19          Papusza 16 

 

  

Papusza 7

 

 

     

 

 

" Je chante un chant comme une fable à un enfant "                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, my name is Shelley-Ann and I am from South Africa. I would like to sell your products in South Africa and Africa. Would you be interested in making me your agent for Africa for your products?
Répondre
P
je viens de découvrir votre message....merci à vous mais je ne suis pas un "artiste" suffisamment connu pour être choisi par une galerie,.<br /> Je ne consulte mon blog que très rarement ! veuillez m'en excuser s'il vous plait.<br />
Artiste Sculpteur d'imaginaires
Publicité
Artiste Sculpteur d'imaginaires
Archives
Publicité